Politique de retour
Retours ou échanges
En raison de la fluctuation des prix inhérente à nos articles, nous ne pouvons accepter aucun retour ni échange, sauf en cas d’erreur avérée de notre part ou de dommage survenu lors de la livraison. Les clients disposent d’un délai de 7 jours à compter de la réception de l’article pour faire une réclamation par e-mail. En cas de détérioration de l’article à la livraison, la réclamation devra impérativement être accompagnée de photos claires du colis et de l’article endommagé, ainsi que de toute preuve nécessaire (emballage d’origine, numéro de commande, etc.).
Veuillez noter qu’un scellage légèrement abîmé ou déchiré ne constitue pas un défaut du produit et ne pourra faire l’objet d’un remboursement.
Droit de rétractation
L'acceptation d'une annulation est à la seule discrétion de Poke Swiss. Aucun droit de rétractation général n'est accordé.
Une annulation doit être demandée par écrit dans les 7 jours suivant la réception de la commande. Selon les produits, les frais d'annulation peuvent aller jusqu'à 20% du montant total de la commande.
Pré-commandes
Les pré-commandes ne peuvent être annulées ou remboursées en raison d'un retard ou de tout autre motif. Tant que nous n'avons pas la confirmation de notre grossiste que nous ne recevrons pas les articles alloués, l'acheteur ne peut pas annuler la commande.